jeudi 12 juin 2008

Euro qui comme Ulysse était grecque...

...A fait un beau voyage.
Pas étonnant que la consommation, (cons, vous êtes sommés de consommer ), soit en berne, ( Suisse ).
Quand on voit tous les produits qui arborent, ( Pearl ), la trombine des footballeurs de l’équipe de France de sieste de 18 à 20 heures, ça explique que la consommation soit en chute libre.
Qui voudrait d’un yaourt avec la tête de Ribéry dessus ?
Y a mieux pour ouvrir l’appétit, avouez !
En plus d’être lents comme des mobylettes russes, ils sont moches, les joueurs de l’équipe de France de la brandade, ( Raymond ).
Ce sont les plus vilains du tournoi et même si ça me fait mal à la finale, il faut bien se rendre à l’évidence, les plus beau, c’est les Italiens. Et je ne dis pas ça parce qu’ils sont tous blancs, ce qui est suspect.
Même les suisses, sont plus beaux que les joueurs français, c’est vous dire.
En plus d’être moches, ils ont l’air idiot. Tant qu’ils étaient justes noirs, ça ne me gênait pas, je suis politiquement correct à un point que s’en est affligeant, qu’une équipe de nègres gagne l’Euro de foot, ça ne me dérange pas, j’imagine qu’il y a des contrôles et qu’ils ont tous leurs papiers en règle.
Non, c’est si ils perdent, que ça va se voir, qu’ils sont noirs.
Mais, bien sûr que c’est de la provocation, la France est le pays des droits de l’Homme et du Fromage, c’est tout de même un pays qui peut s’enorgueillir d’avoir une femme et un noir à la tête du journal de 20 h !
C’est pas rien.
Chez nous, Baraque Obao il serait élu les fingers in the nose, même si c’était une gonzesse ou une tarlouze ! Sans blague, on est super évolués, on a même des communistes !
En France, on intègre les plus pauvres dans nos équipes nationales et c’est bien.
C’est pas comme en Italie où il faut être un play-boy milliardaire, avoir fait Math-sup, ( facultatif ) et venir d’une famille proche de la mafia pour jouer au plus haut niveau de l’état.
Nos amis allemands sont bien aussi...Ils sont bien allemands.
C’est beau, le sport. Toute cette saine fureur nationaliste, ça rappelle le bon temps, quand on partait en chantant étendre notre linge sur la ligne Siegfried...

Aucun commentaire: