jeudi 10 juillet 2008

La scissiparité...

La scissiparité, c’est pas un acte révolutionnaire qui consiste à couper en deux une impératrice autrichienne, c’est un moyen de reproduction pratique si tu es une amibe solitaire. Tout de suite, vous pensez à François Bayrou, vous êtes incorrigibles.
Je ne sais pas si les amibes du Modem sont scissipares, bien qu’il semblerait que ce soit là leur seule chance de survie.
Le parti socialiste est en plein scheidage, (action de scheider : fragmenter au marteau des morceaux de minerai pour en éliminer les parties stériles), les socialistes, qui sont carrément schizogames , (schizogamie: mode de reproduction de certaines annélides par division de l’organisme).
En gros, c’est le bordel. Avez-vous remarqué que scoliaste, (annotateur des ouvrages des anciens), c’est l'anagramme de socialiste ?
Bon, je change de page, j’étais juste venu voir l’ornythographe de scissiparité...Je ne sais pas si la Ségolène est schizogame, ou schizoïde, ou si elle pratique le ski nautique, mais il paraît qu’elle dit des conneries. Libé qui titre “ la gaffitude”, et hop ! Haro médiatique sur “ bonne maman”, l’héroïne de la déconfiture.
Ça me fait marrer, parce que les bêtises de Ségolène, c’est quand même rien à côté de celles du président des emmanchés de frais.
Non, Ségolène, là où elle a manqué de flair, c’est qu’elle aurait dû se faire enlever par les FARCeurs Colombophiles juste après le 6 mai. Quatre ans dans la jungle, elle aurait pas été emmerdée par les cambriolages à répétions et elle ne se faisait pas chiper le rôle de madone par la Colombo-française illuminée de l’intérieur, comme une vierge en plastique à deux balles.
Vous me direz que les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie, n’en ont pas grand chose à faire de notre royale “ perdante-perdante “, mais un peu d’imagination, que diable !
Je suis certain qu’un deal est possible avec les chouans du Puit du Fou !

Aucun commentaire: