jeudi 12 février 2009

Y a quelqu’un qui m’a dit...

On me dit que Maxime le Forestier a fait il y a longtemps une chanson sur février ( et après, on a plus jamais entendu parlé de lui ! )
On me dit aussi que monsieur Janvier, ( 45 rue Poliveau ), c’est pas Janvier, mais JamBier, ( dans “la traversée de Paris”avec Jean Gabin et Bourvil )
Je me dis que si des jeunes d’aujourd’hui se sont égarés sur ce blog, il vont être contents de savoir ça.
Parce que j’ai l’impression qu’il y des jeunes qui sont venus voir.
Des vrais jeunes, qui laissent des traces et tout et tout !
Du genre “supér, c’est trô de la balle !”
Alors, je me sens obligé de leur dire qu’il ne faut pas qu’ils restent là, il peut y avoir des messages à caractère subversif, et des fois, je parle du général de Gaulle ou de Raymond Domenech, ( ou des poils ).
Heu... Je suis aussi à l’origine du fan club de Raymond Barre.
Ah, ça fout la trouille, hein ?
Je suis nul pour l’inter-activité, je ne sais pas m’y prendre, si ça se trouve, c’est un gentil jeune, ( il paraît qu’il y en a des biens ! )


1 commentaire:

Anonyme a dit…

M'en fous, j'suis plus jeune depuis des lustres.