mercredi 4 mars 2009

News of ze WENS N° 299

Bientôt 300...

300 quoi ?

300 News of ze Wens voyons !
Il est prévu des festivités grandioses, un lâché de colombes, un défilé de la garde républicaine, une grande parade, ( la fierté Wensienne ), mais par souci d’économie, on va faire ça dans le jardin avec les Playmobil© de ma fille.
Avec les Playmobil©, on peut tout organiser, c’est génial, je me demande pourquoi tout n’est pas en Playmobil©.
Des colombes on en a un sacré paquet, je ne sais pas si c’est parce que c’est facile à faire, mais dans toutes les boîtes, il y a au moins une colombe, (c’est peut-être des pigeons d’ailleurs, je ne suis pas playmornithologue).
Pour la garde républicaine, on prendra des tuniques bleues, ça fera aussi bien. De toutes façon, ma fille elle n’est pas très à cheval sur qui fait quoi, elle a un Minotaure, ( du film Narnia© ), qui est copain avec les Barbie© et prépare les pique niques, ( il a une grande épée, c’est pratique pour couper le pain !)
C’est comme les pirates qu’elle a commandé au père Noël, ils se sont retrouvés assis en classe à faire des mathématiques.
Elle a des chevaliers aussi, ben c’est pareil, jamais de bastons, ils font des balades à cheval, ils vont au cirque...
Le monde des Playmobil© de ma fille, c’est super calme, il y un personnage pour représenter tous les gens qu’elle connaît, c’est tranquille, même Sarkozy© n’a pas réussi à pénétrer cet univers.
Ça donnerait presque envie d’être un Playmobil©, si seulement on pouvait plier les bras.

Vous imaginez le cauchemar, être réincarné en Playmobil© !

Nick Sarkoz reprit conscience dans le coffre à jouets. Sa tête reposait sur le ventre d’une adorable créature blonde aux jambes un peu trop longues pour être honnête. La fille semblait dormir, désespérément alanguie. Elle portait une courte jupe rose et des bottes de ski. Nick entendit ses articulations craquer au niveau du bassin lorsqu’il se redressa. Un rapide coup d’¦il du haut de ses sept centimètres lui permit d’évaluer la situation : C’est pas demain la veille qu’il allait pouvoir se gratter les couilles.

Aucun commentaire: