lundi 22 juin 2009

Le cerveau, zone érogène principale...

"Affrontement entre la police et des rêveurs cette nuit" ( France Inter le 21 juin 2009 ) "Tout est là tout le temps, c'est épuisant" ( Ionesco ) "Il ne faut pas confondre Ionesco et l'UNESCO, ça n'est pas très grave, mais faites attention quand même" ( Abraham Lincolm ) Entendre à la radio que la police a affronté des rêveurs cette nuit, c'est de la poésie ou de la paranoïa ? Je vais finir enfermé dans une cellule psychologique.




1 commentaire:

Vasco a dit…

Merci!
Je croyais que mon cerveau et ses muscle zygomatiques qui vont avec étaient en panne.
Et, Miracle ! en atterrissant ici par hasard, je m'aperçois qu'il n'en est rien : c'était sans doute juste un faux contact avec la réalité ambiante.
Par la même occasion ma vessie redonne des signes d'activité intense.
(la prochaine fois je veillerai à pas lire trop de billets à la suite...)

Je sens que je vais revenir de temps en temps par ici histoire de contrôler mon état de marche général.


vasco