dimanche 21 juin 2009

Liberté chérie, si tu reviens je veux bien faire la vaisselle...

Je sais bien que pour la plupart d'entre vous cette loi sur le port de la cagoule, c'est anecdotique, mais pour moi et les copains du Klu-Klux-Klan, c'est vachement embêtant. C'est encore une liberté chérie qui s'envole. C'est juste pendant les manifs que c'est interdit, la cagoule. Pendant le braquage d'une banque ou sur les pistes de ski, c'est autorisé. Mais bon, pour les sociétés secrètes, c'est quand même pas pratique. Se réunir uniquement pendant les braquages et les sports d'hiver, c'est drôlement contrariant. Ce gouvernement est complètement irresponsable. En pleine crise, infliger un tel manque à gagner à l'industrie de la cagoule, c'est risquer de voir descendre dans la rue des milliers d'ouvriers du secteur de la cagoule sans emploi. Des ouvriers de la cagoule qui devront manifester SANS CAGOULE sous peine d'être fusillés les yeux bandés en place de grève !

1 commentaire:

LaurentG a dit…

Ah mais mince alors ! J'avais raté plein de nouveau Sieur Popo ! Tu as finalement repris sa mise en ligne !! Tu m'en vois ravie. Je vais à nouveau visiter régulièrement ton blog ! Amitiés. Laurent