lundi 14 décembre 2009

Y a des fois, j'ai de la suite dans les idées...

Je ne sais pas si c'est l'ambiance générale et l'esprit de Noël qui m'habitent, mais Mr POPO est en plein dedans !
C'est le hasard, parce qu'en fait ce sont des vieux strips qui me restaient.
Sinon, je n'ai pas trop suivi ce qui se passe dans le monde des moldus, mais hier j'ai vu trois secondes de Johnny en concert en fauteuil roulant.Mais pourquoi, en France , on est pas fichu d'avoir des mythes vivants qui meurent dans des voitures de courses ou dans leur vomi ?
Regardez Charles Trenet, le premier rocker français, il a fini presque centenaire et avec la tête de Brice hortefeux, ça fait rêver.
C'est pas que mourir jeune dans son vomi, ce soit très intelligent, mais un rocker vieux ça a quelque chose de déprimant.
Brigitte Bardot, ça sera jamais Marilyn Monroe, parce qu'elle a pas su mourir dans son vomi à temps. c'est comme Nicolas Sarkozwski, s'il ne se dépèche pas de prendre l'air en décapotable, on se souviendra de lui juste à cause de ses talonnettes.
"Je ne veux pas mourir, il me reste encore quelques personnes à décevoir" Cioran

Aucun commentaire: