mercredi 27 janvier 2010

Ainsi soit-il...

Merci mon dieu, pour tout ces divertissements sans lesquels on se ferait bien chier sur Terre.

Bon, les morts, c'est toujours impressionnant quand il y en a beaucoup ensemble au même endroit au même moment, mais finalement, la mort reste tout de même une expérience individuelle et l'hécatombe passe tout à fait inaperçue quand elle est bien éparpillée.
Mais c'est triste.
Mais c'est la vie.
Faite un chèque et ça ira mieux, (dieu accepte aussi la carte bleue).

Un type qui regarde crucifier son fils sans lever le petit doigt, faut pas non plus trop en attendre, sans parler des blagues douteuses avec les serpents, les pommes ou les boucs.
Dieu est un pervers polymorphe, est-ce bien judicieux de l'encourager par des applaudissements ?

Je ne sais pas si dieu existe, ( j'ai bien une petite idée quand même ), mais je me demande si Svetlana est bien réelle, car elle a aussi écrit à mon ami Caza et peut-être, si ça se trouve, à d'autres types.
Je ne sais pas pourquoi, mais Svetlana, c'est toujours une grande blonde avec des gros seins.C'est jamais Rachida ou Sarah qui m'écrit pour "faire connaissance dans Internet".
Un copain m'a raconté que quand on tapait "trou du cul" sur l'oracle "Google image", on avait des photos de Nicolas Sarkozy !
( message personnel : je trouve bizarre d'avoir l'idée de taper "trou du cul" sur un moteur de recherche, mais bon...)
On vit vraiment un époque moderne !

L'autre jour, j'ai entendu deux gars derrière moi au marché, qui parlaient d'aller chercher des filles de l'est pour "travailler à la ferme comme femme". Après ils ont dit qu'il fallait la marier sinon Luc Besson pouvait te l'expulser.
Je ne sais si c'était pour du rire...

Aucun commentaire: