jeudi 4 février 2010

Comme un ouragan...

(Avouez que je suis drôle !) Des millions de gens en France regardent "La ferme des célébrités" et je ne sais même pas ce que c'est ! J'ai entendu un gars parler de ça ce matin dans la voiture. Je veux dire à la radio. Il n'y avait pas un gars dans la voiture en personne pour me parler de "La ferme des célébrités", on en est pas encore là, heureusement. Si j'ai bien compris, c'est des gens que je ne connais pas, mais qui sont très connus et qu'on renvoie en Afrique en avion pour qu'ils élèvent des chèvres. Bon sang, mais c'est la France de Vichy ! ( le Vichy, c'est des petits carreaux sur les robes des filles, c'est très joli... La France de Vichy, c'est Brigitte Bardot en robe Vichy ? ) C'est de la déportation, il faut faire une pétition ! On a aussi entendu parler de petites jeunes filles qu'on renvoie au Maroc parce qu'elles ne travaillent pas bien à l'école. Ma fille a dit qu'elle aimerait bien aller au Maroc...


Aucun commentaire: