vendredi 12 mars 2010

Ainsi font font font...

Je ne reçois pas que des messages de Svetlana ou de Nicolas Rouvière, j'ai aussi des copains qui m'envoient des photos de Nicolito et Carlita, les petites marionnettes bien connues.
J'ai un problème psychologique. Depuis le 7 mai 2007, je fais un déni de présidence, comme un qui ne ne voudrait pas admettre qu'une telle chose puisse pousser à l'intérieure de sa France.
Je fais tout pour ne pas le voir, mais il arrive tout de même à atteindre mes yeux, mes oreilles et ma conscience.
Sa voix me fait l'effet d'une craie crissant sur un tableau noir et sa gestuelle grotesque est plus effrayante encore que ces discours à la con.
Et toutes ces photos incroyables...Ce petit bonhomme sur la pointe des pieds, sur un petit tabouret, avec des chaussures aux talons aussi hauts que celles de Patrick Juvet, c'est le président de la république Française ?
Dites moi que ce sont des images truquées, dites moi que je vais me réveiller !


Aucun commentaire: