lundi 17 mai 2010

La bourse ou la vie

( Il faut choisir )

Les marchés font grise mine, les marchés font la pluie et le beau temps, marcher dans les marchés porte bonheur.

Il y a des bagarres à Houille, ce qui me semble être la moindre des choses et les jeunes de France qui sont l’avenir du pays du “travaille plus et ferme ta gueule”, sont de plus en plus grands, alors que le président est de plus en plus petit. Allez comprendre quelque chose à la théorie de l’évolution après ça.

Les espionnes Françaises ne parlent pas très bien et sont timides.

On a trouvé un successeur à Raymond Domenech. Laurent Blanc, qui a tout perdu cette saison avec son équipe de Bordeaux , semble effectivement avoir toutes les qualités.

La retraite au flambeau, c’est quand on s’éclaire à la bougie ?

Il semblerait que tout va de plus en plus mal, alors qu’il y a trois ans, on nous avait dit que ce serait le contraire. La période de l’histoire de l’Humanité où tout allait bien a dû m’échapper, est-ce que tout n’a pas toujours été de plus en plus mal depuis l’apparition du singe ?
Et même avant, ça allait déjà de plus en plus mal, c’est juste après le Big Bang que ça a commencé à foirer. Alors c’est quand même pas tout de la faute à Sarkozy !
En tous cas, le Big Bang, il n’y est pour rien.

“Je vais vous dire très franchement, le Big Bang, c’est pas moi. Travailler plus pour gnagnagna, c’est moi, ensemble tout devient popossible, c’est moi aussi, mais le Big Bang, c’est pas moi, c’est la faute aux marchés !”

Aucun commentaire: