mercredi 4 août 2010

Lecture

Avec tous ces événements dans la vie de mon abdomen, j’ai complètement oublié de vous bassiner avec mon copain Lolmède qui a sorti un gros livre, il y a déjà un bon moment. Je suis toujours aussi  émerveillé par son travail de super héros du quotidien, ça va faire plus de 15 ans que je lis avec le même bonheur toutes ses publications, de la « feuille de chou » photocopiée, au bel album quadri-broché.
Son dernier livre : « Brut de carnet » est comme son nom l’indique, un gros recueil de 300 pages de ses croquis, peintures, petits reportages en BD, puisés dans ses carnets.
Lolmède est un artiste contemporain, (lui dirait « un artiste content pour rien »), qu’il faut absolument découvrir maintenant si vous ne voulez pas avoir l’air complètement largué dans 10 ans.
Tout ce qu’il faut pour être à la page sur son blog : http://www.lolmede.mobi/blognotes/

Aucun commentaire: