vendredi 25 mars 2011

Ça alors !

Il y en a un qui a remarqué que les Mr POPO étaient numérotés et qu’il n’était pas chronologique. Ça alors !
Bon, c’est parce que certains, je ne les ai pas envoyés tout de suite et ils sont restés sur papier alors de temps en temps, je les mets en couleurs et je les poste.
Là, je fais le ménage dans mes carnets à cause qu’on va faire un livre avec Mr POPO en 2012, si on est tous encore vivants. Pour que ça se fasse, il faut qu’on mette tous de la bonne volonté : moi, l’éditeur, les lecteurs, les japonais, les forces de l’ONU, les Tsunamis, les Tiramisus, les centrales nucléaires...Tout le monde doit faire en sorte de ne pas faire trop de vagues, ( surtout les Tsunamis et les Tiramisus ! ), de ne pas prendre trop de risques, de ne pas faire n’importe quoi, de ne pas avoir de fuite, de trembler le moins possible si vous êtes une croûte terrestre.
Ça serait quand même bête de détruire la planète avant la sortie en librairie d’un album de Mr POPO.
Je compte sur vous pour que tous ensemble, on recule un peu la date de l’apocalypse.

2 commentaires:

A.DAN a dit…

Comme dirait l'autre, "moi de toute façon, les tsunamis, les apocalypses, les cancers et les fins du monde par catastrophe nucléaire, je suis contre".

Popo en Po-poche? ha! Ca va être gologolo.

Yv' a dit…

Tiens nous au courante, pour la date de "sortie", et pour le lieu où on pourra se faire dédicacer l'Album! Pour l'apopocalypse, on se voit à l'apépéro...