samedi 12 novembre 2011

Des nouvelles de Mr POPO

Mine de rien, sans avoir l’air d’y toucher, voilà que j’arrive bientôt à 300 strips de Mr POPO. Ils sont pratiquement tous dans un de ces gros carnets « Zap Book » et je vois bien que je commence à arriver à la fin du carnet.
Peut-être que j’arrêterai les Mr POPO à la dernière page du carnet, ou alors, je commencerai un autre « Zap Book » et ce sera reparti pour 300 strips !
Allez savoir.
Le livre qui devait voir le jour en 2012 chez « Six pieds sous terre » est un petit peu reporté et sortira normalement au premier semestre 2013, ce serait bien qu’on évite dans l’intervalle quelques catastrophes préjudiciables à la santé, comme la réélection de qui vous savez, l’holocauste atomique, ou la disparition des lecteurs.
On commence à savoir que c’est probablement une météorite qui est à l’origine de la disparition des dinosaures, mais pour ce qui est de la disparition des lecteurs, on se perd en conjectures.
Je vous colle quelques photos de mon beau carnet plein de Mr POPO...
Entièrement recouvert de petites tronches collées avec du scotch, ça devrait avoir de la gueule dans une centaine d'années, quand on aura reconnu mon génie et qu'on fera une rétrospective de mon œuvre.
Evidemment, dedans, c'est en noir et blanc avec des taches de doigts et de l'encre de chine.
Un reçu de la poste !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Isaac, je ne sais pourquoi mais j'ai un bug à chaque fois que j'essaye de laisser des coms' ces derniers temps. J'espère que celui-ci passera. T'as une date plus précise quant à la sortie de Mister Popo?

A+

Daniel ALEXANDRE, A.DAN

WENS a dit…

C'est passé !
Pour la date de parution de Mr POPO, pas de précision, on va essayer le plus tôt popossible en 2013 !