jeudi 18 avril 2013

C Q F D


Je n'ai pas la télévision, alors les trucs de l'actualité, les visages, les images, je ne fais que les entendre.
De temps en temps, je vais regarder sur Internet la tronche qu'elle a, l'actualité, c'est comme ça qu'à l'époque du Sarkoz, j'étais allé voir à quoi ressemblait Éric Woerth.
Ce type, il a vraiment une bonne tête, une tête d'honnête homme, (ce qui est la moindre des choses si tu es un escroc).
Je n'en sais rien, si c'est vraiment un magouilleur, Éric Woerth, mais quitte à ce qu'il le soit, il a au moins pour lui un visage sympathique.
Alors que ce Géronimo Cahuzac, il porte son compte en Suisse sur son sourire de prédateur ! 
Franchement, il n'y a pas de physionomistes qui filtres les entrées au gouvernement ?
Je sais bien que la morpho-psychologie, est contestable, mais avouez qu'il est plus agréable d'être escroqué par un type avec la tête d'Éric Woerth, que par un ministre du budget avec celle de Jérôme Cahuzac !
Je plaide donc, dans un soucis d'apaisement et d'ouverture, pour le remplacement de Caïn Cahuzac par Éric Woerth qui a une bonne tête et qui le vaut bien, ( accessoirement, il semble également assez doué pour trouver du pognon chez les vieilles dames, ce qui est toujours mieux que de planquer du fric à l'étranger ! )



Aucun commentaire: