samedi 25 mai 2013

Il pleut bergère…

Ce matin, en enfilant mes chaussettes, j'ai remarqué que j'avais les pieds palmés. Je ne m'affole pas, parce que ça doit être une mutation normale, ça prouve juste que je suis capable de m'adapter à mon environnement. Il paraît que quand le déluge à commencé, Noé il n'avait pas bien compris et il avait construit un aquarium, ( on peut y voir une métaphore de la façon dont nos dirigeants s'occupent de la grande crise internationale du monde ! )
Je préfère subir une mutation et avoir les pieds palmés, plutôt que d'être obligé, sur les conseils d'un dieu hypothétique et pervers, de construire une arche pour mettre de côté une paire de toutes les bestioles qu'il reste sur la planète.
J'ai beau être vachement pour la préservation des espèces, je ne sais pas si j'emporterais un couple de socialistes.
(Là, j'ai mis "socialiste" pour faire marrer les gens de droite, chacun son tour, c'est ça l'alternance.)
Je n'emporterais pas non plus un couple d'UMPiste, parce que quand je pense à Jean-François Copée et Christine Boutin... Berk !
L'Arche de Wens, mine de rien, ça aurait de la gueule !
Je crois que je ne laisserais embarquer que les animaux qui ont acheté "Mr Popo et les Nouilles Martiennes", je vais pas me faire chier à fabriquer un gros bateau, pour sauver les lecteurs de Boulet !


1 commentaire:

A.DAN a dit…

Et voilà, depuis qu'on a nationalisé l'astre solaire (mai 2012 pour rappel) tout va à vau-l'eau (j'ai regardé sur google comment que ça s'écrit le machin): les poissons rouges sont de gauche et les artistes léninistes dessinent des nouilles avec leurs pieds ... mais s'ils les ont palmés, alors là, c'est vraiment la crise ...