samedi 8 juin 2013

Dépit de l'eau

Je ne sais pas vous, les zinzinternautes, mais nous, la famille Popo, on sort même quand il pleut. On fait une grande promenade tous les jours dans la nature pleine de bébêtes de la cambrousse. C'est pas pour faire les malins, c'est parce que c'est agréable de prendre des baquets d'eau sur la figure et de patauger dans la boue, on sent qu'on fait partie du grand univers, on est en harmonie avec le milieu aquatique, on est comme des poissons qui auraient des pattes !

2 commentaires:

Michel a dit…

Ça se discute, votre truc sur l'eau qui tombe du plafond céleste sur les têtes. Je n'ai rien contre la pluie, je peux même l'affronter la tête haute s'il le faut mais de là à faire copain-copain avec elle, faut pas pousser.
Sinon, je note que vous annoncez Mr Popo en tête de cartoune et que ce personnage n'apparaît pas une fois. Est-ce de la publicité mensongère, une tromperie ? Puis-je déposer plainte ?
Parce que j'ai écouté l'émission de Stéphane Paoli, tout à l'heure sur France Inter, je suis un peu en colère. Il y avait une personne qui parlait de la génération Y et qui disait combien ces personnes là étaient intelligentes et bien moins arriérées que les générations précédentes. J'aimerai savoir ce qu'en pense Mr Popo.
A propos, j'ai acheté le livre de Mr Popo. Bravo !

WENS a dit…

Vous avez raison, c'est carrément l'arnaque : portez plainte, c'est intolérable ( de lapin ) !
La génération Y ne concerne pas Mr POPO qui était obsolète et arriéré dés sa naissance.
Il est normal de détester les jeunes, c'est une question de survie, n'ayez pas honte.
Vous pouvez comptez sur Paoli et France Inter pour enfoncer des portes ouvertes et propager la bonne conscience prêchi-prêcha : Une solution QUIES la boule qui vous protège de Stéphane Paoli.
Bravo pour avoir acheté le livre alors que vous pouviez tout lire gratuitement sur le blog ! Vous n'avez aucun sens des affaires mais vous êtes un bon camarade. Grâce à cet achat, vous allez rencontrer l'amour et devenir riche en jouant à la loterie. Votre numéro chance est le 14,50 €. Risque de verglas pour les natifs du premier décan.