jeudi 12 septembre 2013

La bourse ou la vie

Mes rapports avec les Nouilles sont de plus en plus tendus.
Ça doit être une sorte de choc des civilisations, on a ce genre de problèmes, sur Terre. 
Je ne sais pas comment c'est venu, cette histoire de Nouilles Martiennes, mais bon, maintenant c'est là, il faut faire avec. Je crois que ça doit être plus ou moins une métaphore de quelque chose...
C'est comme Mr POPO, j'ai beau me dire que ça suffit, que je ferais mieux d'arrêter, je continu. C'est comme le blog, ça ne sert à rien, mais je fais semblant de ne pas m'en apercevoir.
En réalité, c'est parce que tout est complètement inutile, alors il est difficile de faire le tri entre toutes les choses insignifiantes ( de pigeon ).
N'ayant pas l'intention de laisser quoi que ce soit à la postérité, ni même d'apporter ma pierre à la taupinière, cette activité de dessinateur underground semble voir été créée pour les nouilles dans mon genre.
Sinon, il aurait fallu que je vive dans le monde réel et ça, c'est très fatigant.
Je m'en rends bien compte chaque fois que je dois subir les règles de l'univers, comme se lever tôt pour emmener ma fille à l'école.
J'imagine ce qu'il aurait fallu que je fasse, si en plus, j'avais eu de l'ambition !


La Photo du jour : On trouve quand même de drôles de trucs, dans mon jardin



Aucun commentaire: