mercredi 9 octobre 2013

Amer savoir...


Je ne sais pas comment vous faites, moi, je n'y arrive plus. 
Les choses de la vie me les brisent menu ! Et je ne sais pas trop avec quoi accorder "menu". 
Je suis en pleine catharsis autistique.
Ne plus rien voir, ne plus rien entendre, surtout ne plus rien entendre !
Être surpris par la catastrophe c'est toujours mieux que de l'anticiper en permanence, je trouve.
Donc, je continue à ne plus rien écouter de préoccupant, de toute façon, les médias sont  
de petites usines qui fonctionnent en autarcie, invitant des invités professionnels, nous gavant d'humoristes patentés et auto-proclamés, alors à quoi bon ?
Les humoristes, ça poussent plus vite que les champignons ces derniers temps. Je ne sais pas qui ils font rire, parce que je les trouvent plus pathétiques les uns que les autres.
"Humoriste" ! Quand j'entends ce mots, je sors mon révolver !
Tirons à vue et à oreille sur cette engeance pitoyable qui déshonore même le clown le plus triste du plus petit cirque ambulant de la province la plus reculée, ( pas loin de chez moi, quoi ! )
Pourtant, c'est facile d'être rigolo, j'ai entendu sur France Cul, qu'une loi Italienne punit sévèrement les capitaines de bateaux qui repêchent des migrants en train de se noyer. Ils sont considérés comme importateurs illégaux de migrateurs ou un truc dans le genre. Ils peuvent se prendre 2 ans de prisons et se faire confisquer leur petit navire !
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!

Je vais aller me replonger dans l'œuvre de Cioran, ça va me remonter le moral !


La photo du jour : presse agrumes 


Aucun commentaire: