lundi 7 octobre 2013

La nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles


Ça se dit pas "mimétique" ?
Ben, nous les poètes, on le dit ! 
Par poètes, je veux bien sûr parler de Franck Ribéry et moi. On a une licence poétique, ce qui fait qu'on est pas obligés d'aller regarder dans le dictionnaire chaque fois qu'on dit une connerie.
Pour vendre de l'alcool, il faut une licence IV, pour dire des conneries il suffit d'avoir une licence poétique, comme Baudelaire !
C'est super pratique.
Mais en fait, je crois que c'est du bien comme il faut dire, "mimétique", je n'ai pas besoin d'utiliser ma licence poétique pour ça, il vaut mieux que je la garde pour quand Franck va parler.

Dites, vous n'entendez pas comme de longs échos qui de loin se confondent dans une ténébreuse et profonde unité ?



La photo du jour : Franck Ribéry en cow-boy

Aucun commentaire: