jeudi 3 octobre 2013

Révélations sur le sens de la vie


Il ne faut pas vous en faire pour les titres des articles, c'est effectivement n'importe quoi. 
D'un autre côté, c'est du n'importe quoi que naît souvent le sens profond des choses et parfois certaines personnes aussi.
Combien d'humains nés du n'importe quoi continuent de perpétuer l'œuvre originelle avec constance et acharnement.
J'aurais aussi bien pu titrer "Secrets pour augmenter la taille du pénis" ou " le mal de dos un fléau Français", mais je crois que "révélations sur le sens de la vie" est plus accrocheur.
Le but étant bien sûr de trouver le moyen d'attirer des lecteurs, des twitters, des face-bookers.
Bon, maintenant que vous êtes là, il faut impérativement que je révèle des trucs sur le sens de la vie...
Heu... Dés demain, je commence les révélations !


La photo du jour : quelquefois le mystère reste entier.



4 commentaires:

A.DAN a dit…

En parlant de mystère entier j'ai plutôt l'impression qu'il lui manque un bout non? ... ok, je sors, c'est effectivement n'importe quoi ;)

WENS a dit…

Non, ce heu...truc est entier !
J'ai trouvé cette figurine bizarre dans un vide grenier, personne ne sais trop ce que c'est sensé être.

notorious killing doll a dit…

une statue des résidents ?

WENS a dit…

Bah ! C'est pas vraiment un gros œil, on dirait plutôt un genre de soleil...
"La célèbre poupée qui tue" ça me rappelle un roman de Gaston Leroux, " La poupée sanglante" adapté en feuilleton télé dans les années 70 !