vendredi 11 avril 2014

Entre ici Jean Moulagauffres


Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi, à chaque fois qu'il est question d'un nouveau gouvernement ou d'une place qui se libère, je reste près de mon téléphone au cas ou on chercherait à me joindre pour le poste.
Ce n'est pas parce que j'ai une trop haute opinion de mes compétences, c'est parce que j'ai une foi inébranlable en l'égalité des Hommes devant l'onanisme.
Franchement, quand je vois Alain Finkielkraut ou Ségolène Royal je me dis que je pourrais être ministre ou académicien sans problème.
Peut-être qu'on a plus de chances si on a couché avec François Hollande ou Jean d'Ormesson ?
Je trouve qu'un académicien auteur de Mr POPO et les Nouilles Martiennes, ça aurait de la gueule. Je me vois bien avec le chapeau pointu turlututu et l'épée, ça me rappellerait quand je me déguisais en Zorro !
Quand il immortellera définitivement, j'aimerais bien reprendre le fauteuil de Jean Bruno Wladimir François-de-Paule Le Fèvre d'Ormesson. 
J'apporterai à la langue française la petite touche de Popologie qui lui manque.



Aucun commentaire: