mercredi 30 avril 2014

Isaac Wens



Je n'existe pas. 
En fait, je me suis rendu compte de ça récemment.
Il n'y a strictement aucune preuve de mon existence à part quelques légendes, des théories plus ou moins fantaisistes, et un certain nombre de témoignages de personnes qui prétendent m'avoir rencontré.
Quelques photographies, sur lesquelles apparaît une vague forme humanoïde, des lueurs dans le ciel, des traces sur le sol…
Des libraires affirment qu'ils ont vu mon nom sur la couverture de plusieurs livres qu'ils n'ont pas en magasin.
Il est évident que je ne suis qu'une supposition, une hypothèse séduisante. Peut-être un espoir pour l'Humanité ?
Si vous entendez parler de moi, ou si quelqu'un que vous connaissez prétend connaître quelqu'un qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu Wens, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un canular.

1 commentaire:

Pat Rik a dit…

Monsieur Isaac Wens, parent de Mister Popo et qui n'existe pas si j'ai bien lu ce billet. Ce message s'adresse donc au reflet de cet humanoïde avec un œil en forme d'objectif.
Je réponds à ta réponse de ma réponse laissée sur mon blog Le Dessin!
C'est avec grand plaisir et honneur, que je recevrais, au moins un badge a l'effigie de Mr Popo. Bien entendu dans la mesure ou le succès n'en aurait pas épuisé la disponibilité.
Voici donc une adresse postale où tu peux m'adresser ce précieux petit disque de métal :
Patrick Rambeau, 58 rue Letellier, Paris 75015

Si j'étais resté dans ma Bigorre natale, j'aurais pu venir les chercher d'un "coup d'auto". Car il semblerait ( si tu existais) que tu résides actuellement dans le département du Gers. J'en aurais profité pour t'acheter l'album de Mr Popo (dédicassé). Car la philosophie Popologique développe des concepts qui m'intéressent.
Bon, moins sérieusement, ça serait pas mal que tu me "mailles" ton adresse postale, pour de vrai, afin que tu reçoives un papier imprimé par les banques, sur laquelle j'écrirais le prix de "Mr Popo et les nouilles martiennes" (dédicacé) et que je dédicacerais à mon tour, pour que ta banque écrive la somme sur ton compte.

Et en même temps j'aurais une adresse électronique sur laquelle nous pourrions deviser (sans passer par les commentaires) sur Pif gadget, le sens de la vie, s'envoyer les vœux de fin d'année, des e-cartes de vacances… :-)

Reçois mes salutations camaradesques !

Patrick Rambeau
58 rue Letellier
Paris 75015

patrikblogs@free.fr

Ce message doit se détruire dans les 5 secondes…