samedi 24 mai 2014

Mes meilleurs vœux pour 2002


Allez, je suis un petit peu en retard, mais je vous souhaite sincèrement une très bonne année 2002 !
L'avantage, c'est que vous n'aurez pas de mauvaises surprises en ce qui concerne l'avenir de cette année là.
Mais rappelez-vous, c'était encore un peu ferme par ici et beaucoup moins dégarni par là et le changement allait être pour bientôt, tout allait devenir possible quelques années plus tard pour les complexés qui allait pouvoir être décomplexés grâce au fameux décomplexateur à talonnettes intégrées et travailler plus, avec ce petit air arrogant qui me faisait tant rire déjà à l'époque. Regardez Copé dans ces sketches comiques, si vous ne vous souvenez plus de l'air, ( peu importe les paroles, ce qui compte c'est la musique du pétomane )
Je crois bien me souvenir que c'est en 2002 qu'on m'avait avec insistance demandé de voter à droite. 
C'était une question de vie ou de mort... ou quelque chose comme ça !
Moi, je l'avais fait, parce que je ne voulais pas mourir ou quelquechosir...
Maintenant, Chirac ne se souvient plus de rien et Lepen s'est réincarné en ongle ou en fille et c'est sûrement encore la faute à Jospin.



Et pour rigoler un peu : Un faux Bilal que j'ai fait quand j'étais petit !( vous aurez sans doute compris que je suis en plein nettoyage de printemps ! )
Je devais avoir cinq ou six ans, quelque chose comme ça...

Aucun commentaire: