mardi 24 juin 2014

Youpi !


Youpi ! Y a plus personne qui vient ici, j'vais pouvoir faire d'la poésie !
J'vais pouvoir faire n'importe quoi, comme si que j'étais chez moi ! 
Quand que c'est l'été tout le monde s'en va à la coupe du monde ou dans des pays ou au bord de l'amer etc...
Les gens cessent de regarder leurs zordinateurs au lieu de travailler, les gens mettent des jupes et sentent sous les bras, c'est l'été !
Ou bien, je vais en profiter pour tout détruire.
j'ai vu qu'il y avait un bouton sur lequel on peut cliquer et hop, tout disparaît ! Plus de blog, plus que du blanc avec un message pour dire qu'ici il y avait quelque chose mais que ça n'existe plus.
Trop cool !
D'après Alain Juppé, ( ma deuxième idole après Raymond Barre ), ça s'appelle la "tentation de Venise". Partir, disparaître, s'évaporer, s'éparpiller façon puzzle...
À part Jospin, il n'y a personne qui semble être capable de ça.
peut-être qu'il faut plus d'orgueil pour disparaître que pour rester ?

Les mots clés pour arriver sur ce blog. C'est de la poésie pure, je ne m'en lasse pas. 

1 commentaire:

WENS a dit…

Yes, it's true, I'm not here.