jeudi 9 octobre 2014

La mort du livre en carton


Avec le club des lecteurs du livre "Mr Popo et les Nouilles Martiennes", on a fait une grande réunion à l'arrière de la 4 L ( parce qu'il pleuvait) , ( une 4 L fourgonnette, quand même ! ), pour faire le point sur la stratégie de communication nécessaire à l'élaboration d'un plan d'action en vue d'augmenter significativement la vente du bouquin. Histoire qu'on puisse se réunir dans un mini-bus Volkswagen l'année prochaine. 
"J'ai des révélations à faire sur mes relations intimes avec Françoise Hollande !" s'est écrié Wens.
Le livre en papier a les chocottes, parce que les gens ne veulent plus lire, ils préfèrent téléphoner, mais il y a tout de même encore des milliers de lecteurs qui sont prêts à acheter certains ouvrages particulièrement intéressants.
Mr Popo n'a plus le choix, pour survivre dans la jungle éditoriale, il doit : soit devenir drôle, soit coucher avec un président de la république.


2 commentaires:

Yv'r a dit…

Avant que Mr Popo ne s'aventure à coucher avec quiconque, peux-tu me dire si je dois changer de lunettes ou si tu dois changer la police de tes (délicieux) textes?
J'arrête le café...

WENS a dit…

Tu peux aussi zoomer avec ton ordinateur plutôt que changer de lunette !
(Bon, d'accord, je vais mettre une police plus grosse.)