jeudi 7 mai 2015

Le cerveau, c'est comme du porridge chaud


Ne cherchez pas une chute amusante à ce strip, il n'y en a pas c'était juste pour le plaisir de dessiner un bocal avec à l'intérieur le cerveau d'Emmanuel Todd !

Un très bon numéro de Charlie sur la table cette semaine, avec une Une qu'on se réjouit de trimballer dans la rue en sortant de chez la marchande de journaux ! 
Maintenant que Charlie est mis bien en évidence, je me marre à chaque fois que je vois la couverture trôner à l'entrée de la boutique. Cette semaine, la marchande me l'a tendu couverture rabattue vers l'intérieur, je ne sais pas si c'est un hasard ou si elle a craint pour mon intégrité physique car je devais traverser le marché pour retourner à ma voiture.
Les survivants de Charlie ont repris du poil de la bête ( immonde ! ), et les petits nouveaux se sont mis au niveau. Luz , Riss et Coco tiennent la baraque et le rédactionnel est de qualité, même si le trou dans l'eau de ceux qui sont morts n'est pas près de se refermer, comme le chantait Brassens.


Aucun commentaire: