mardi 1 septembre 2015

Le BISCOTO de rentrée !


Déjà sur ma table et bientôt dans les boitolettres ( des abonnés ) : Le Biscoto numéro 30 de septembre !
Le thème du mois : "Un coup de main"
Ce numéro a en plus pour la première fois deux petites agrafes, donc c'est presque comme un Pif gadget !
Allez, je suis sympa, je vous mets deux strips de Lily et Georges Henri Coin-Coin mixés ensembles, un peu comme si vous écoutiez "Let it be" et "With a little help from my friends" en même temps.


Ah ouais, c'est spécial, mais moi j'aime bien!



4 commentaires:

IV a dit…

Quand je lis ton strip, c'est pas que tu me saoûles, mais j'ai quand même l'impression d'avoir trop bu...
Ceci dit, toujours pas de Biscoto dans ma grande boîte à lettres :~I
Mais...demain c'est mercredix, par toutatix!

WENS a dit…

Hum...Peut-être que je le reçois un peu en avance, le Biscoto !
Mais, c'est bon signe, ça veut dire qu'il ne va pas tarder à être déposé dans ta grande boîte à lettres.

Anonyme a dit…

Alors: Biscoto est bien arrivé, mais nous, on n'a pas les petites agrafes qui font qu'on arrête de tout mélanger... si je puis dire, ils ont raté leur coup!
K.

WENS a dit…

Voilà un mystère, j'ai regardé mes autres exemplaires, ( j'en reçois 3 ) et il n'y en a qu'un, le premier que j'ai ouvert, qui bénéficie de cet ajout luxueux de deux agrafes...