mercredi 20 janvier 2016

Attentat contre MON Charlie Hebdo !

Ce matin, je passe vite fais prendre Charlie chez le marchand de journaux et comme je prends aussi le numéro spécial que je n’avais pas acheté, mais que CAZA qui n’arrête pas d’en causer dans ses lettres ouvertes, m’a donné envie de lire, comme donc, la buraliste qui vend aussi des bonbons et du papier me plie tout ça en deux, je ne m’aperçois qu’arrivé chez moi qu’il y a eu un nouvel attentat contre Charlie.
Moins grave que d’habitude, mais quand même assez violent pour me niquer les 6 premières pages du canard !
Comme le hasard est un bon bougre, contrairement à leurs dieux qui n’existent pas, il a placé le gros trou à un endroit qui renforce le propos et le dessin de Riss à l’intérieur.

On remarquera que vu la couverture du numéro de cette semaine, le hasard n’en a pas rajouté avec un trou qui aurait pu être placé d’une façon plus vulgaire. 

Aucun commentaire: