mardi 26 janvier 2016

désorientation

Je ne voudrais pas plomber l’ambiance, mais je suis sûr que la morgue la nuit c’est déprimant.
Le jour aussi d’ailleurs.
Il y a des endroits comme ça, c’est pas un coup de peinture ou des cotillons qui leur donnent un air de fête.
Je pense à de ces trucs.
C’est à cause d’une copine de ma fille qui veut être médecin légiste. 
Moi aussi, quand j’étais petit, si on me demandait ce que je voulais faire plus tard, comme je n’osais pas répondre “kidnapper des filles”, je disais que je voulais être proctologue.
Je vous le conseille, ça produit toujours son petit effet et ça permet aussi de découvrir une autre spécialité médicale dés le premier rendez-vous avec le psychiatre.
Après le brevet, il faudrait choisir quel métier on veut faire. 
A 15 ans. Alors que la seule chose dont on soit certain en sortant du collège, c’est qu’on est capable de porter 30 kilos sur son dos.

Cela dit, médecin légiste c’est un métier d’avenir…expert en balistique aussi.




Aucun commentaire: