lundi 4 avril 2016

En avril ne te découvre pas d'un fusil...


Mais oui, c'est pas grave, personne n'est parfaite.

Vous avez fait des poisons d'avril vous, cette année ?

Ça se perd on dirait, cette tradition qui est quand même plus sympa que les autres traditions à la con.
Un poisson d'avril, en ce moment, ça peut passer pour un truc religieux à cause du poisson et donc il faut faire gaffe de ne pas avoir l'air d'en être.
Rien de pire pour un athée que d'être pris pour un poisson.
La blague qui consiste à accrocher des ceintures d'explosifs dans le dos des gens, bon, c'est pas le moment et c'est pas très drôle non plus, avouez.
J'en profite pour vous souhaitez une bonne année parce que je n'ai pas adopté le calendrier Grégorien, donc pour moi, l'année commence par une farce le premier avril.
je n'ai pas non plus adopté le changement d'horaire par contre, quand j'avais sept ans, j'ai adopté un écureuil.
Alors bonne année.
Et merci à Vladimir Poutine pour tout ce qu'il fait pour le retour du communisme en Union Soviétique.
Et : Российские товарищи привет спасибо за ваш визит
C'est pour tous les amis russes qui font péter les statistiques de mon blog depuis quelques jours.

Aucun commentaire: