lundi 18 avril 2016

Messages de la France Libre


Si j'étais vraiment le type cynique que d'aucuns se plaisent à imaginer, je m'installerais comme tatoueur.

Copains comme cochons d'avant :
Quelque part, il y a peut-être quelqu'un qui pense à toi et qui se dit : 
— ah, ouais, il était sympa ce gars-là!
( Mais en fait, non. )

Même si le ciel restera légèrement voilé, ce n'est tout de même pas une atteinte à la laïcité.

En parlant de messages à la France libre: J'ai discuté l'autre jour avec un jeune homme qui croyait que le général de Gaulle était un chef gaulois ( rigoureusement authentique ). Alors que tout le monde sait qu'il était gardien de but du Red Star.
Je me suis aussi rendu compte que plus personne ne connaît Errol Flynn, alors pour me venger, j'ai dit à un jeune que je pensais que maître Gims était une marque de dentifrice.
Si vieillir est un naufrage, c'est surtout de voir couler les autres autour de soi qui est flippant.











Aucun commentaire: