vendredi 27 mai 2016

Les races à viande, plus on les connaît, plus on les aime


Sans filet, complètement sans filet dit-elle.

La publicité existe toujours, j'ai découvert ça en voulant savoir si, par hasard, quelque chose d'intéressant ne se serait pas passé dans la nuit.
"Les races à viande, plus on les connaît, plus on les aime"
Inutile de dire que j'ai immédiatement adopté un bœuf. 

On a voulu nous faire boire du lait qui est "notre ami pour la vie". Je trouvais déjà ça un peu louche d'être ami avec une bouteille de lait, mais je dois avouer que depuis que j'ai arrêté le lait, j'aime moins les vaches.

Sans transition : football

Cantona que la moue à offrir en partage
( c'est le titre de mon article de Libération )
Faire la moue : Montrer ostensiblement son mécontentement, son désappointement.

(Cantona que la haine à offrir en partage, ça faisait un peu grandiloquent pour une marionnette des guignols).

Pour Cantona, avoir un nom trop français, c'est suspect de racisme.

Cantona est un con. Ceux qui ont eu l'impression qu'il était plus intelligent qu'un autre footballeur se sont juste laissé berner par ses allures de matador surréaliste. Cantona, c'est le café du commerce qui croit être Spinoza, une grande gueule avec du poil autour.

Les races à viande, plus je les connais plus j'aime la pelouse.



  

Aucun commentaire: