mardi 3 mai 2016

Suite dans l'absence d'idée...



Il commence à y avoir des remous, des gens se mobilisent, ils défilent sous les fenêtres en agitant des banderoles... Merde, qu'ils mangent de la brioche !

Ça peut avoir des conséquences sociales, que j'ai entendu quelque part, mais je n'ai pas saisie ce que c'était.

J'ai entendu l'avocat du timbré qui est arrivé en France de Belgique en ceinture d'explosif, qui parlait de son client en employant le mot "garçon". 
"C'est un garçon qui ceci cela..."
Un garçon.
On dit "un garçon" quand on parle d'un terroriste ?
j'avais déjà entendu ça, mais c'était Roland Courbis qui parlait d'un joueur de foot.
"C'est un garçon qui a du talent et un bel avenir en attaque du réal Madrid"
Là, c'était pas du terroriste qu'il causait Roland Courbis. Peut-être que quand tu es un jeune barbu de banlieue, que tu fasses terroriste ou footballeur islamiste, c'est pareil, on t'appelle un garçon.

Il y a Hubert Mounier qui est mort et je l'aimais bien alors que Prince pas tellement. Prince il n'était pas dessinateur de BD contrairement à l'ex-chanteur de "l'Affaire Louis' Trio".
Voilà que tout le monde meurt cette année, ça va faire de la place aux jeunes, mais quand même.
Hubert Mounier il faisait de très jolies chansons et il avait bien fait d'abandonner son pseudo à la con de Cleet Boris, ( franchement, les années 80 ça craint ! ).






Aucun commentaire: