samedi 15 avril 2017

L'hérésie sociale


Bon, OK, je ne sais pas bien faire Mélenchon. Mais je tenais à participer à l’euphorie générale.
Une bonne nouvelle, s’il y a dans mes “amis” quelques personnes bien intentionnées qui pensent que leurs propagandes pro-Mélenchon ou pro-Macron va influencer quelqu’un, aucun ne veut m’inciter à voter Lepen ou Fillon. C’est déjà ça.
On se connaît mal, vous ne pouvez pas savoir à quel point je n’ai pas besoin de vos conseils pour déterminer mon choix.
Je suis sûr que ça part d’un bon sentiment : éclairer ceux qui vivent dans les ténèbres de votre science politique, telle la loupiote du frigo irradiant sur les pots de yaourt, ( qui hélas, replongent dans l’obscurité dés que vous avez refermé la porte )
C’est presque aussi casse-couilles, ces injonctions militantes, que les vidéos de chatons ou la tronche de Trump dix fois par jours, ou celle de Fillon. c’est prendre les gens pour des cons ou se prendre pour un phare de la pensée, alors que vous vous déterminez probablement, pour la plupart, comme n’importe quel blaireau, sur un sentiment superficiel et quelques anecdotiques promesses de lendemains qui chantent.
Mais il est vrai que la foi peu soulever des montagnes de connerie.
Sinon, j’aime bien les photos de japonaises, ça vous pouvez continuer.

Aucun commentaire: